Olivier Marchal raconte sa "petite passade" avec un homme

Olivier Marchal raconte sa "petite passade" avec un homme
Olivier Marchal à l'avant-première de "Le Petit Spirou" au cinéma Le Grand Rex, à Paris, le 10 septembre 2017.

Lorsqu'il est invité sur les plateaux télévisés, Olivier Marchal n'hésite jamais à faire des confidences sur sa vie privée. C'est ainsi que le 20 février 2020, dans Je t'aime etc., il a raconté qu'il avait déjà été séduit par un homme.

Face à Daphné Bürki ce jeudi 20 février, Olivier Marchal a fait preuve de transparence. "Ça m'est arrivé une fois, oui", a-t-il répondu à la question de savoir s'il avait déjà été attiré par une personne du même sexe. L'acteur de la série "Les Rivières pourpres", qui vient de terminer la réalisation du film "Bronx" - pour lequel il a réuni un casting impressionnant -, est ensuite revenu plus longuement sur cet épisode.

"On s'est embrassés"

"Je venais de me faire quitter. C'était une passion, j'étais fou de cette fille et elle m'a quitté. J'ai fait une soirée chez moi, j'étais ivre mort. Un garçon, qui était avec sa nana, est arrivé et il m'a séduit", a raconté le comédien avant de poursuivre : "Il ne s'est rien passé sexuellement, mais il m'a fait plein de compliments et il a su me prendre au bon moment. On s'est embrassés quand même. C'était une petite passade, mais ce n'était pas allé plus loin..."

Des confidences qui ont agréablement surpris Daphné Bürki. "Je trouve ça chouette d'en parler !, a-t-elle répondu. Il y en a beaucoup qui nous regardent et qui se posent plein de questions. Mais voilà, il y a un champ des possibles."

Lors de sa dernière venue dans l'émission, début janvier, Olivier Marchal avait fait une autre révélation. Il avait en effet confié avoir eu "un petit béguin" pour la comédienne Michèle Laroque, qu'il avait rencontrée à Nice avant de devenir acteur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.