Olivia Adriaco : que devient l'ancienne présentatrice de Vidéo Gag ?

Olivia Adriaco : que devient l'ancienne présentatrice de Vidéo Gag ?
Olivia Adriaco à la cérémonie d'ouverture du 47e Festival de la Télévison le 16 juin 2007.

Découvrez la nouvelle vie d'Olivia Adriaco. L'ancienne présentatrice de Vidéo Gag se livre sous un nouveau jour. Après des études en 2016, et après avoir monté sa propre société, elle se lance à plein temps dans sa nouvelle passion.

Nous connaissions Olivia Adriaco comme animatrice, actrice et même rédactrice, mais jusque-là pas du tout paysagiste. Pourtant l'ancienne coprésentatrice de Vidéo Gag de 2000 à 2008, aux côtés de Bernard Montiel puis Sébastien Folin, l'est bien devenue. Après quelques travaux en tant que journaliste, et productrice sur cette thématique, elle a décidé de suivre des études de deux ans pour devenir architecte d'extérieur.

Plusieurs vies après, elle se reconnecte à la nature

C'est grâce au cursus en deux ans de l'école en ligne Natura-Dis, avec la collaboration du formateur en ligne Skill & You, qu'elle a pu mettre en action son rêve. Comme le rapporte Natura-Dis, dont elle est ambassadrice, quand on demande à l'ancienne animatrice pourquoi, "elle répond tout simplement par amour des plantes et des jardins, pour cultiver au quotidien un lien précieux avec la Nature et l'envie de le partager".

Elle crée en janvier 2017 Blossom Paysage, son entreprise d'architecture-paysagisme basée dans le Pays basque. Elle exerce désormais un métier qui lui permet de se ressourcer, bien loin de la frénésie de la télévision. Avant de se lancer pleinement dans ce projet, elle avait déjà pu s'exprimer sur ce sujet "qui la passionne". Elle écrivait un article par semaine pour la catégorie "jardin" de Femmes Actuelles, et présentait également, lors d'une de ses dernières expériences télévisuelles, le programme Les jardins d'Olivia qui continue d'être diffusé sur diverses chaînes. Après avoir été chanteuse, animatrice, mannequin, et journaliste, Olivia Adriaco a désormais la passion de la nature, c'est reconnexion totale pour celle qui a débranché la télé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.