Norbert Tarayre : son impressionnante transformation physique

Norbert Tarayre : son impressionnante transformation physique
Norbert Tarayre lors de la conférence de presse PasteurDon à l'institut Pasteur à Paris, le 6 octobre 2015.

Alors que le cuisinier a entamé une nouvelle vie, celle-ci s'accompagne d'une prise d'habitudes plus saines ayant conduit à une transformation de sa silhouette. Un corps plus affûté que le cuisinier a dévoilé sur Instagram le 23 juin 2020 et qui a impressionné ses abonnés.

En mars dernier, Norbert Tarayre annonçait s'être séparé d'Amandine, son épouse depuis 13 ans, et avoir déjà retrouvé l'amour. "Nous avons refait chacun notre vie et nous nous voyons parfois avec nos conjoints respectifs", écrivait-il sur Instagram. Début juin, nouvelle grande annonce de l'ex-candidat de Top Chef. Déjà père de trois filles, il révélait que sa nouvelle compagne, une make-up artist prénommée Abi, lui avait donné un "petit prince" le jour de la fête des Mères.

"Quel bonheur de se dépasser"

En plus de ces gros bouleversements, Norbert Tarayre a décidé de changer son hygiène de vie. L'été dernier déjà, il confiait avoir perdu 12 kilos en faisant du sport et en adoptant des habitudes "healthy". Celui qui avait tendance à "faire le yo-yo" a poursuivi ses efforts et affiche, un an plus tard, un corps encore plus affûté. Sur Instagram, le 23 juin, il a posé aux côtés de son coach sportif. "Reprise du sport... quel bonheur de se dépasser... se faire violence et d'atteindre ses objectifs...", a-t-il écrit.

Dans les commentaires, les internautes se montrent tous impressionnés par la nouvelle silhouette de l'animateur et cuisinier. "Bravo Norbert !!! Votre changement est impressionnant", peut-on ainsi lire. Ou encore : "Roh la vache ! L'an dernier on t'a rencontré, tu étais déjà bien avancé dans la muscu mais là, on dirait Hulk !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.