Norbert Tarayre confie avoir rencontré des problèmes de libido

Norbert Tarayre confie avoir rencontré des problèmes de libido
Norbert Tarayre lors de la conférence de presse "Pasteurdon 2015" de l'Institut Pasteur, à Paris, le 6 octobre 2015.

Invité dans l'émission Jarry Show sur Youtube, Norbert Tarayre a évoqué ses problèmes de libido et n'a pas lésiné sur les détails. Quelques révélations étonnantes.

Jarry, le juge de Mask Singer, invite régulièrement des célébrités dans son émission éponyme Jarry Show sur Youtube. Si la plupart sont sans tabous,Norbert Tarayre a fait fort ce mercredi 20 janvier 2021 en évoquant des problèmes des plus intimes. En effet, le cuisinier a parlé de sa vie sexuelle, notamment de ses problèmes de libido. "J'ai 40 ans et j'ai pris conscience il y a deux ans qu'il fallait que je fasse attention à moi parce qu'on vieillit et le corps nous le rappelle. Un jour, j'ai eu un gros coup de down (mou, ndlr) au niveau libido. Je n'arrivais plus à lever le kiki, rien ne m'excitait".

Aux grands maux, les grands remèdes

Norbert Tarayre confie alors avoir tout essayé, même avoir "tout regardé sur les sites". Autrement dit, "j'ai été voir les trans, les gays, tout ! Je n'arrivais pas à avoir une excitation". Pour résoudre son problème, celui qui a été découvert dans la saison 3 de Top Chef a finalement décidé de changer son style de vie, plus précisément son alimentation. Il indique avoir perdu 20 kilos et donne même quelques conseils sur les aliments à privilégier pour retrouver une bonne libido. "Les huîtres, les avocats, les artichauts. Et de la pastèque. Il faut manger les pépins parce qu'on y trouve tout ce qu'il faut. Ne mangez plus de sucre, plus de bonbons, plus rien. Le mauvais sucre vous empêchera d'avoir la patate". C'est avec humour qu'il a clos le sujet : "Je pourrais me mettre à côté de Rocco Siffredi. Je ne suis peut-être pas monté comme lui, mais niveau endurance je n'ai jamais vu ça !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.