Non, Laurence Boccolini n'a pas fait de crise cardiaque !

Non, Laurence Boccolini n'a pas fait de crise cardiaque !
Laurence Boccolini à l'enregistrement de Qui veut gagner des millions ? au studio Carrère A de La Plaine Saint-Denis, le 31 août 2015.

Jeudi 23 mai 2019, c'est une Laurence Boccolini plus excédée que jamais qui, sur Instagram, a poussé un coup de gueule après la parution d'un article mensonger concernant son état de santé.

Le 15 mai dernier, l'animatrice de TF1 révélait à ses fans sur Instagram avoir frôlé la mort et avoir été hospitalisée, sans pour autant en évoquer les raisons. Le magazine Ici Paris s'en est chargé pour elle, révélant avec un titre choc dans son dernier numéro : "Son coeur a lâché." Et de préciser : "Ces dernières semaines, l'animatrice de 56 ans avait perdu beaucoup de poids, peut-être un peu trop et son corps ne l'a pas supporté..." Problème, ces informations sont erronées et la principale intéressée ne s'est pas privée de le faire remarquer en accusant le magazine people de mentir.

"J'espère que vous n'osez même pas vous prétendre journalistes"

Très remontée, Laurence Boccolini a posté jeudi 23 mai sur Instagram, un message dans lequel elle n'a pas manqué de fustiger les journalistes du magazine. "Franchement faut en avoir des neurones en moins pour écrire des conneries pareilles !!!", a-t-elle d'abord écrit en légende d'une capture d'écran de l'article en question publié dans ce qu'elle qualifie de "torchon à scandale". Et de préciser : "Mon coeur va très bien, je sais que ça ne vous arrange pas pour votre article, vous m'inventez de toutes pièces une crise cardiaque qui serait les conséquences d'une perte de poids ... Ça va ? J'espère que vous n'osez même pas vous prétendre journalistes."

"L'art de ne rien savoir et d'en tirer des conclusions. Vous pouvez vous attendre au prix Pulitzer", a-t-elle ironisé avant d'évoquer son passage à l'hôpital : "Oui c'était grave, et j'ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans 'Poltergeist' (...), mais ce n'est ni à cause de mon poids ou de ma perte de poids." Et de révéler les raisons de cette hospitalisation : "J'essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d'une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris." Ses fans ne manqueront pas de la soutenir dans cette épreuve.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.