Nolwenn Leroy évoque son fils Marin : "C'est un sacré personnage"

Nolwenn Leroy évoque son fils Marin : "C'est un sacré personnage"
Nolwenn Leroy à la soirée de gala de la "Maud Fontenoy Fondation" à bord de la péniche Ducasse sur Seine à Paris, le 6 juin 2019.

Très discrète concernant sa vie privée, la chanteuse s'est laissée aller à quelques confidences sur son fils lors d'une interview accordée dimanche 8 mars 2020 sur les ondes de RFM.

Interrogée par Bernard Montiel sur les engagements qui lui tiennent à coeur, Nolwenn Leroy a expliqué qu'elle n'avait pas participé à l'édition 2018 des Enfoirés à cause de la naissance de son fils prénommé Marin, issu de sa relation avec l'ancien tennisman Arnaud Clément. "J'avais mon petit garçon, Marin, qui venait juste d'arriver donc j'ai pris un peu de temps pour lui. C'était compliqué", a confié celle qui s'est fait connaître grâce au télé-crochet Star Academy.

"Il est pas mal"

Alors que Bernard Montiel lui faisait remarquer que cet enfant devait "être beau", la chanteuse a répondu, amusée : "Il est pas mal, ouais ouais... C'est un sacré personnage." Puis, à la question de savoir si cet enfant, qui fêtera ses 3 ans le 12 juillet prochain, était plutôt attiré par le sport comme son père ou par la chanson comme sa mère, l'artiste de 37 ans a déclaré : "Sincèrement, je crois que je le laisserai faire ce qu'il a envie de faire, ce qu'il aime lui et pas ses parents. Ce que lui a envie de faire. C'est ça qui est important."

En couple depuis 2008, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ont toujours préféré vivre leur bonheur loin des médias. En avril 2019, l'interprète de La jument de Michao avait cependant révélé dans Ça ne sortira pas d'ici qu'elle allaitait toujours son fils, alors âgé de 21 ans. "J'ai pensé que mon témoignage pouvait peut-être permettre de déculpabiliser les femmes qui souhaiteraient allaiter longtemps et que l'on montre systématiquement du doigt", avait-elle ensuite précisé sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.