Nikos inquiet de l'ascension de Camille Combal ? Il répond

Nikos inquiet de l'ascension de Camille Combal ? Il répond
Nikos Aliagas à la conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris, le 6 septembre 2018.

Interrogé par Télé-Loisirs le 29 décembre 2018, Nikos Aliagas a donné son avis sur le nouvel animateur de Danse avec les stars.

Après six années passées sur C8 en tant que chroniqueur de Cyril Hanouna, Camille Combal a débarqué sur TF1 à la rentrée 2018 pour présenter Danse avec les stars. La première chaîne lui confiera bientôt l'adaptation française de Carpool Karaoké, et Jean-Pierre Foucault l'a choisi pour prendre sa suite à la tête de Qui veut gagner des millions ?. Nikos Aliagas, l'animateur de The Voice et 50 Minutes Inside, craint-il que ce nouvel arrivant ne finisse par lui faire de l'ombre ?

"Le taulier, c'est Arthur !"

Interrogé par Télé-Loisirs à ce sujet, Nikos a répondu : "Non ça ne me fait pas peur, chacun est à sa place. Ce n'est pas le premier ni le dernier à arriver sur TF1. Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a d'excellents animateurs sur TF1 comme Denis Brogniart ou Christophe Beaugrand. Mais attention, le taulier c'est Arthur. Il était là avant moi et il sera là après !" De plus, il semble apprécier la façon de travailler de son nouveau collègue : "L'arrivée de Camille Combal, c'est bien pour la chaîne. Il apporte sa fraîcheur. Je l'ai trouvé très juste dans Danse avec les stars."

Par ailleurs, le 29 décembre au soir, TF1 a diffusé le premier numéro de La Chanson secrète, présenté par Nikos. Le programme est arrivé en tête des audiences avec 23% de part de marché, preuve que son animateur est toujours plébiscité par le public malgré l'arrivée de nouvelles têtes sur la chaîne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.