Nikos Aliagas : sa photo dossier dévoilée par Thomas Sotto pour ses 51 ans

Nikos Aliagas : sa photo dossier dévoilée par Thomas Sotto pour ses 51 ans
Nikos Aliagas à l'avant-première du film "Joker" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 23 septembre 2019.

Le 13 mai 2020, Nikos Aliagas fêtait ses 51 ans. Et parmi les nombreux messages qui lui ont été adressés sur les réseaux sociaux à cette occasion, celui de Thomas Sotto a retenu l'attention.

Figure incontournable du PAF, Nikos Aliagas a reçu de belles déclarations de la part de ses pairs pour son anniversaire. Karine Ferri, qui anime The Voice à ses côtés, a ainsi dévoilé une image d'elle dans les bras de son collègue sur Instagram. Christophe Beaugrand, quant à lui, n'a pas tari d'éloges sur l'ancien présentateur de la Star Academy. "Bon anniversaire à mon grand frère, mon parrain dans ce métier. Le patron, le taulier, le meilleur. Un type exceptionnel", a-t-il écrit.

Un cliché d'une autre époque

Mais la palme du message d'anniversaire le plus marquant revient sans aucun doute à Thomas Sotto, qui a ressorti une photo collector du présentateur de TF1. Le journaliste de France Télévisions et RTL a partagé un cliché de la carte orange (l'ancêtre du Pass Navigo) d'un jeune Nikos Aliagas, les cheveux en bataille. "C'était l'époque où il y avait plus de gâteaux que de bougies", s'est-il amusé en légende avant de souhaiter un bon anniversaire à son ami en grec.

Une publication qui a beaucoup amusé les internautes et à laquelle l'intéressé a répondu : "Merci cher monsieur pour cette photo qui me rappelle que j'ai été jeune ! Evidemment le retour de bâton sera significatif... Je pars à la chasse aux photos de votre jeunesse." Mais Thomas Sotto l'a rapidement mis en garde : "Fais gaffe Aliagas. J'ai du doss. Tu le sais." Nikos osera-t-il se venger ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.