Nikos Aliagas : qui est celle qui partage sa vie ?

Nikos Aliagas : qui est celle qui partage sa vie ?
Tina Grigoriou et Nikos Aliagas aux GQ Hommes de l'Année au Trianon à Paris, le 15 novembre 2017.

Aux commandes de la matinale d'Europe 1 mais aussi de 50' inside et de The Voice sur TF1, Nikos Aliagas a su s'imposer comme une figure incontournable du PAF. En privé, tout semble également lui sourire. L'animateur file en effet le parfait amour avec sa compagne, Tina Grigoriou.

"Nous nous sommes trouvés sans nous chercher, comme deux moitiés faites l'une pour l'autre. Nous nous sommes reconnus dès la première ­poignée de main", confiait Nikos Aliagas à Paris Match en 2014 à propos de son couple. Sa compagne, psychologue britannique d'origine grecque, a ouvert sa propre clinique à Londres. Depuis sa rencontre avec l'animateur français, elle partage sa vie entre la capitale anglaise et Paris.

Deux enfants nés de leur amour

C'est en 2011, lors de l'avant-première du film "Polisse", que Nikos Aliagas s'est affiché pour la première fois avec Tina Grigoriou. Les amoureux apparaissent désormais régulièrement ensemble lors d'événements publics. Ils ont par ailleurs eu une fille, Agathe, née en 2012, et un garçon, Andréas, né en 2016. Deux enfants qui grandissent en entendant du français, de l'anglais et du grec, les trois langues parlées par leurs parents.

Amoureux comme au premier jour, Nikos Aliagas a fait l'éloge de sa compagne dans les médias à plusieurs reprises. "Lorsqu'elle est arrivée dans ma vie, elle m'a réconcilié avec moi-même", avait-il ainsi révélé à Paris Match. En 2016, il indiquait aussi au Parisien : "Avec elle, la vie est sereine et belle, même si elle ne me fait pas de cadeau. À la maison, pas de star-système ni de passe droit."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.