Nikos Aliagas, en larmes sur scène : il en dévoile les raisons

Nikos Aliagas, en larmes sur scène : il en dévoile les raisons
Nikos Aliagas à la soirée de présentation du Sidaction 2018 à Paris, le 5 mars 2018.

Lors du tournage de La chanson secrète le 27 décembre 2018, Nikos Aliagas a laissé couler une petite larme sur scène. Alors que TF1 a dévoilé cette séquence sur les réseaux sociaux, l'animateur a expliqué à Télé-Loisirs les raisons de son émotion.

Nikos Aliagas présentera La Chanson secrète, dont le premier numéro sera diffusé le samedi 29 décembre 2018. Ce nouveau programme consiste à inviter divers artistes qui, installés dans un fauteuil, découvrent sur scène leurs chansons interprétées par d'autres. Un moment surprenant pour les invités, qui ne savent pas à quoi s'attendre. Lors de l'enregistrement de cette émission, Nikos Aliagas a été, lui aussi, très ému et touché durant l'une des prestations de Patrick Fiori et Kendji Girac. Découvrez pourquoi.

"Cette chanson est une véritable madeleine de Proust"

Celui qui normalement anime l'émission a été tout d'abord surpris et déboussolé d'y participer, mais particulièrement affecté par une des chansons, qui lui a rappelé son père, décédé en mai 2017. "J'ignorais que j'allais être aussi acteur de cette soirée ! Daniel Guichard, que j'aime profondément depuis que je suis petit, m'a fait l'honneur d'interpréter Mon vieux sur scène", a expliqué le célèbre présentateur. Et de poursuivre : "Cette chanson est une véritable madeleine de Proust en ce qui me concerne, elle me rappelle mon père. J'ai fondu en larmes et, dans la salle, tout le monde pleurait. C'était un instant très émouvant pour moi."

Une séquence qui en a remué plus d'un, comme l'ont montré les nombreuses publications des internautes sur Twitter : "Oui !! On a chialé nous aussi.. c'était vraiment touchant", "Touchée les larmes au yeux...", ou bien "Il est tellement touchant Nikos, l'interprétation est émouvante."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.