Nicoletta, son secret de jouvence ? Sa romance avec Jean-Christophe Molinier

Nicoletta, son secret de jouvence ? Sa romance avec Jean-Christophe Molinier
Nicoletta et son époux Jean-Christophe Molinier lors de la fête de fin de confinement organisée par Massimo Gargia à Paris, le 30 juin 2020.

Depuis près de trente ans, Nicoletta file le parfait amour avec Jean-Christophe Molinier. Et selon ses déclarations sur le plateau de l'émission On est presque en direct, samedi 21 novembre 2020, vivre en couple avec un homme âgé de quinze ans de moins qu'elle aurait du bon. Révélations sur sa vie de couple.

Reçue par Laurent Ruquier dans l'émission On est presque en direct le 21 novembre 2020 sur France 2, Nicoletta a confié à quel point elle était heureuse en amour. Depuis 1991, l'interprète de Mamy Blue vit une romance ininterrompue avec Jean-Christophe Molinier, qu'elle a épousé 2011. À 76 ans, celle qui a fait découvrir la soupe à l'oignon à Jimmy Hendrix a révélé que cette relation avec celui qui est de quinze ans son cadet la maintiendrait en forme.

"On a quinze ans de différence et je ne le sens pas"

Heureuse en amour, Nicoletta l'est assurément, et ce depuis presque trois décennies : "Je vis avec mon compagnon depuis 29 ans, et... pas besoin de lifting ! (...) On a quinze ans de différence et je ne le sens pas. Je me laisse l'infantiliser je trouve ça rigolo."Une vie de couple qui serait à l'origine de son éternelle jeunesse, grâce à toutes les petites attentions de son compagnon : "Parce que quand on vit avec un garçon intelligent, adorable, qui est un excellent cuisinier en plus... Moi je ne fais plus rien, on me sert ! Il me demande : 'Qu'est-ce-que tu veux manger, je vais aller faire les courses.' J'ai fait un confinement magnifique, on s'aime encore plus qu'avant."

Un bonheur qui dure, même s'il arrive parfois que les deux tourtereaux se chamaillent, comme l'a reconnu la chanteuse, dont le compagnon est devenu le producteur : "La seule chose où je lutte c'est quand on parle musique : lui il parle producteur, moi je parle musique." Des petits tracas qui ne semblent en rien troubler la belle histoire de ce couple.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.