Nicoletta : pourquoi elle ne supporte pas d'être questionnée sur ses amants

Nicoletta : pourquoi elle ne supporte pas d'être questionnée sur ses amants
Nicoletta lors de la remise du prix Alphonse-Allais à la Salle Louis Lumiere de Paris, le 2 décembre 2013.

Reçue par Daphné Bürki le 7 décembre 2020 dans l'émission Je t'aime etc, Nicoletta s'est montrée particulièrement agacée par une question de l'animatrice. Interrogée sur les amants qu'elle a connus avant de fréquenter son époux, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair : il y a des questions qu'il vaut mieux ne pas poser.

Dans le cadre de son émission Je t'aime, etc, dont le dernier numéro sera diffusé le 18 décembre prochain, Daphné Bürki a pour habitude d'amener ses invités sur le terrain de l'intimité. Et si la plupart d'entre eux acceptent volontiers de livrer quelques anecdotes sur leur vie privée, Nicoletta n'est pas de ceux-là. Ce lundi 7 décembre, l'interprète de Mamy Blue a fait savoir qu'il y a des sujets dont elle ne souhaite pas parler.

Si Nicoletta accepte sans sourciller d'évoquer les accrochages qu'elle a eus avec certaines célébrités, il y a d'autres sujets qu'elle préfère taire. Interrogée sur les hommes qu'elle a connu avant son mari actuel, la star de 76 ans a été ferme et catégorique. "Je ne parle jamais de mes amants. Non, je suis une taiseuse", a-t-elle martelé en réponse à la question posée par Daphné Bürki avant d'ajouter : "c'est très mal élevé !" Mais la politesse n'est pas l'unique raison pour laquelle la chanteuse préfère taire ses aventures, comme elle l'a confié par la suite.

"Ils sont tous casés, je n'en parlerai pas"

Si Nicoletta garde le silence sur le sujet, c'est avant tout pour éviter de faire jaser et d'attirer des ennuis aux hommes concernés. "La plupart sont mariés, ont des enfants... Ça ne se fait pas (...) ils sont tous casés, je n'en parlerai pas", a-t-elle expliqué, estimant par ailleurs qu'il s'agit là d'histoires appartenant au passé et qu'il "faut avancer". Et celle qui a fait découvrir la soupe à l'oignon à Jimmy Hendrix de conclure : "J'ai un compagnon merveilleux depuis vingt-neuf ans, que j'adore et je ne me permettrais pas d'être impolie avec lui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.