Nicoletta en couple depuis 30 ans : "Il faut faire des concessions"

Nicoletta en couple depuis 30 ans : "Il faut faire des concessions"
Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier au front row du défilé de mode Christophe Guillarmé collection prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 à l'Atelier Renault à Paris, le 27 février 2019.

Depuis 30 ans, Nicoletta file le parfait amour avec son producteur, Jean-Christophe Molinier, qu'elle a épousé en 2011. Lors d'une interview pour Nous Deux parue le 6 avril 2021, elle s'est confiée sur son couple et a dévoilé les secrets de sa longévité.

Il y a quelques mois dans On est presque en direct, Nicoletta racontait que sa relation avec Jean-Christophe Molinier, de 15 ans son cadet, contribuait à la maintenir en forme. Cette fois, c'est auprès de Nous Deux que la chanteuse s'est épanchée sur son couple. "Un couple c'est une création, une entité, une force. Il faut bétonner, consolider, faire des concessions, s'occuper de l'autre. Quand on peut faire le chemin à deux c'est important parce que le chemin n'est pas facile", a-t-elle raconté.

"Je souhaite que mon enfant et mon compagnon soient heureux"

À 76 ans et après avoir connu une enfance compliquée avec un père absent et une mère handicapée, l'interprète de Mamy Blue sait ce qu'elle veut. Et ce qu'elle souhaite avant tout, c'est le bonheur de son mari et de son enfant, Alexandre, né en 1979. Un garçon qu'elle a eu avec Patrick Chappuis, un bijoutier suisse avec lequel elle a été mariée de 1978 à 1987. "À 76 ans, je commence un peu à comprendre la vie", a expliqué celle qui a fait découvrir la soupe à l'oignon à Jimi Hendrix. Et de poursuivre : "Dans la dernière ligne droite de son existence, il faut aller à l'essentiel. Je souhaite que mon enfant et mon compagnon soient heureux. Quand on 'attrape' un peu d'âge, les gens se confient à nous. On apprend à se taire et à les écouter."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.