Nicoletta : ce jour où elle a gaffé avec un ministre

Nicoletta : ce jour où elle a gaffé avec un ministre
Nicoletta pose lors du 23e Festival International du Film Fantastique de Gerardmer, le 31 Janvier 2016.

Nicoletta : gaffeuse ? Sur les ondes d'Europe 1, le 9 novembre 2020, la chanteuse a raconté à Philippe Vandel une embarrassante gaffe qu'elle a commise. Un quiproquo impliquant un ministre dont la star n'est pas très fière.

Après s'être récemment livrée sur ses relations conflictuelles avec Claude François et ses mésaventures avec Alain Delon, c'est cette fois-ci une facette méconnue de sa personnalité que Nicoletta a décidé de dévoiler le 9 novembre dernier. Reçue par Philippe Vandel sur Europe 1, l'interprète du tube Il est mort le soleil s'est confiée sur sa nature de gaffeuse invétérée.

Lors d'un portrait de Nicoletta dressé par la journaliste Hélène Mannarino, cette dernière a évoqué la nature tête en l'air de l'invitée de Philippe Vandel : "Vous perdez les choses, comme vos clés, juste avant de partir à la campagne (...) vous oubliez vos papiers juste avant de partir en bateau (...) mais vous vous en sortez toujours, rien ne vous gêne, tout vous amuse, comme ce jour où vous vous êtes dirigée pour dire bonjour à celui que vous pensez être Maître Capello vous lui dites donc bonjour... mais c'était Claude Allègre."

"J'avais pas mes lunettes, et il était à contre-jour !"

Une information confirmée par celle qui a chanté La Musique : "Oui c'était un ministre... Bah oui : qu'est-ce que vous voulez y faire ? J'avais pas mes lunettes, et il était à contre-jour ! Mais c'est vrai que je suis la reine de la gaffe. Je fais beaucoup de gaffes (...) je me trompe sur les visages, je me trompe sur les noms, les Daniel deviennent des Alain, je ne sais pas pourquoi." Et Nicoletta de conclure : "Ça gêne un peu les gens."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.