Nicole Kidman "obsédée au lit" ? Les révélations "gênantes" de son mari

Nicole Kidman "obsédée au lit" ? Les révélations "gênantes" de son mari
Nicole Kidman et Keith Urban au Centre Jazz At Lincoln à New York, le 29 mai 2019.

Marine Cournede

Depuis 2005, l'actrice australienne file le parfait amour avec son chanteur de country préféré, Keith Urban, au point même de lui inspirer certaines chansons. Parmi elles, Gemini, dont les paroles explicites en disent long sur l'appétit sexuel de Nicole Kidman.

Inspirer une chanson à son artiste de mari est plutôt flatteur, mais lorsque ce dernier déballe de nombreux détails de vos habitudes sexuelles dans les paroles, vous auriez soudain souhaité qu'il tienne sa langue. C'est probablement le cas de Nicole Kidman, qui, lors d'une interview à la radio australienne lundi 22 juillet 2019, a été confrontée aux paroles de la chanson Gemini, écrite par Keith Urban et racontant la vie du couple sous la couette. Le titre, sorti l'année dernière, parle d'une femme "opiniâtre" avec "des étoiles dans les yeux" et qui est "obsédée au lit". Ni une ni deux, les animateurs du talk show ont tenté d'en savoir davantage sur ces révélations.

"C'est gênant"

"Je ne censure pas son art. Si je peux être une muse... C'est gênant, mais en même temps, c'est mieux que de dire 'Bon sang, je m'ennuie tellement. Fais un effort, Nicole''", a lâché l'actrice, qui préfère voir les choses du bon côté.

Mais les hôtes de l'émission n'ont pas souhaité s'arrêter là et se sont mis à décrypter les paroles, notamment un passage où Keith Urban chante qu'elle "se réveille au milieu de la nuit pour faire l'amour" et demande "un peu plus à gauche, un peu plus à droite", ce qui a eu le don d'énerver l'actrice. "Quoi ? Taisez-vous, vous inventez. TAISEZ-VOUS. Je ne réponds pas à cela. C'est insultant", a-t-elle répondu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.