Nicole Kidman, maman autoritaire ? Pourquoi elle interdit Instagram à ses filles

Nicole Kidman, maman autoritaire ? Pourquoi elle interdit Instagram à ses filles
Nicole Kidman à la 26ème cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" ("SAG Awards") au "Shrine Auditorium" à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

Actrice célèbre et oscarisée, Nicole Kidman est avant tout une mère dévouée et protectrice. Invitée sur le plateau du talk-show Loose Women, diffusé sur la chaîne ITV, la belle blonde de 53 ans s'est longuement confiée sur son rôle de maman et ses difficultés. Ainsi, en cette fin d'année 2020, elle a révélé être en conflit avec sa fille, Sunday-Rose, à propos de l'utilisation d'Instagram.

"La technologie. Je ne suis pas vraiment férue de tout ça moi-même. C'est très difficile pour moi de surveiller ça", explique-t-elle dans un premier temps. En effet, depuis peu, sa fille aînée souhaite s'ouvrir un compte sur le célèbre réseau social. Une envie que Nicole Kidman ne voit pas d'un très bon oeil : "Je ne les laisserai pas être sur Instagram... J'ai une fille qui a maintenant 12 ans et qui trépigne d'impatience à l'idée d'utiliser ça. Ça revient fréquemment sur la table. Je pense que la plupart des parents seraient du même avis que moi", affirme l'actrice.

Protectrice mais pas trop

Consciente des nombreux dangers d'Internet, l'actrice souhaite appliquer cette interdiction à ses deux filles, Sunday-Rose (12 ans) et Faith-Margaret (9 ans), dans le but de "garder intactes leur confiance et leur estime de soi". Pourtant, Nicole Kidman ne veut pas entendre dire qu'elle est surprotectrice. Pour elle, il est essentiel de "les laisser faire des erreurs et se casser la figure sans essayer d'absorber leur douleur".

Déjà maman de Isabella et Connor, adoptés à l'époque où elle était mariée à Tom Cruise et avec qui elle n'aurait presque plus de contact, la star de Big Little Lies tient à entretenir des liens forts avec ses deux petites dernières : "C'est une joie d'avoir ces belles petites femmes qui grandissent . J'apprends jour après jour à les découvrir. J'aime ça", insiste-t-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.