Nicolas Sarkozy : une fan le drague lourdement lors d'une séance de dédicaces

Nicolas Sarkozy : une fan le drague lourdement lors d'une séance de dédicaces
Nicolas Sarkozy dédicace son livre "Passions" à Bordeaux, le 4 juillet 2019.

L'ancien Président continue sa tournée de dédicaces pour son livre "Passions".Pendantl'une d'entre elles, qui s'est déroulée à Provins (Seine-et-Marne) le 5 octobre 2019, il s'est fait draguer de façon insistante par une admiratrice.

Dans une séquence diffusée dans l'émission Quotidien jeudi 10 octobre, on découvre Nicolas Sarkozy lors d'une énième séance de dédicaces de son dernier ouvrage, en tête des ventes depuis sa sortie cet été. Cela se passe à Provins, samedi 5 octobre. Et alors qu'il est en train de signer le livre d'une lectrice, celle-ci va se montrer très entreprenante. Visiblement sous le charme de l'ex-chef de l'État, elle lui demande sans détour : "Est-ce que je peux rentrer avec toi, à Paris, après la dédicace ?"

Nicolas Sarkozy gêné

"Ça va être difficile, parce que je ne rentre pas à Paris", lui répond alors Nicolas Sarkozy, visiblement embarrassé par cette fan qui ne va pourtant pas s'arrêter là. "Et est-ce que je pourrais avoir ton numéro alors pour t'appeler et convenir d'un rendez-vous ?", continue-t-elle. "Non je n'ai que le numéro du bureau", explique le mari de Carla Bruni, agacé. Il demande alors à une membre de son équipe de s'en occuper et celle-ci promet à la fan de lui donner ses coordonnées après la séance de dédicace.

"Je pourrai lui donner le tien si tu veux", lance-t-il, amusé, à Christian Jacob. Avant de tourner les talons, l'admiratrice tente le tout pour le tout et se glisse derrière Nicolas Sarkozy en lui demandant : "Tu m'offres un bisou ?" Et sans même attendre de réponse, lui colle un baiser sur la joue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.