Nicolas Sarkozy : fier de sortir avec "une star" après son divorce avec Cécilia

Nicolas Sarkozy : fier de sortir avec "une star" après son divorce avec Cécilia
Nicolas Sarkozy lors de l'hommage à Jacques Chirac au Palais de l'Élysée à Paris, le 30 septembre 2019.

Patrice Duhamel et Jacques Santamaria ont sorti une édition augmentée de leur best-seller, "L'Élysée : histoire, secrets, mystères", publié en février 2017. Une nouvelle version qui a été enrichie de quelques anecdotes croustillantes sur la vie amoureuse de Nicolas Sarkozy.

Dans les nouvelles pages du livre "L'Élysée : histoire, secrets, mystères" (éditions Pocket), on apprend que Nicolas Sarkozy était très fier d'être en couple avec Carla Bruni au début de leur idylle. Fraîchement divorcé de Cécilia Attias, l'ancien président de la République voulait même que cette dernière sache qu'il sortait avec une célébrité. "C'est mondial, je te jure, c'est mondial. Dis-le à Cécilia", aurait-il envoyé à une amie proche de la maman de Louis Sarkozy, en insistant sur le fait que sa nouvelle compagne était une "star mondiale", sans pour autant préciser son identité.

En couple avec une top model de renommée internationale

Une relation flatteuse qui aurait poussé l'ancien Chef d'État a rapidement s'emballer... Oui, selon les auteurs du livre, Nicolas Sarkozy voyait les choses en grand avec la mannequin phare des années 1990 dès leurs premiers échanges.

"Tu verras, nous ferons mieux que Marilyn et Kennedy... Le 1er juin tu vas chanter au Casino de Paris. Ce soir-là, je serai au premier rang et nous annoncerons nos fiançailles", lui aurait-il lancé, avant d'être calmé par la principale concernée : "Des fiançailles ? Jamais. Je ne vivrai désormais avec un homme que s'il me fait un enfant." Plus de 10 ans après leur rencontre, les deux tourtereaux sont désormais mariés et ont une petite fille, Giulia, âgée de 8 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.