Nicolas Canteloup encense Alessandra Sublet, "rieuse, spontanée et naturelle"

Nicolas Canteloup encense Alessandra Sublet, "rieuse, spontanée et naturelle"
Nicolas Canteloup au gala de l'association "Vaincre le cancer" à Paris, le 20 novembre 2019.

À l'occasion de la reprise de l'émission C'est Canteloup sur TF1, le 21 septembre 2020, Nicolas Canteloup a rappelé ô combien il aimait travailler aux côtés de la sublime Alessandra Sublet.

L'émission C'est Canteloup fera son grand retour sur TF1 le 21 septembre prochain. En tant qu'humoriste star de la quotidienne, Nicolas Canteloup se retrouve donc actuellement en pleine promotion médiatique. Et dès que l'occasion se présente, l'imitateur français de 56 ans n'hésite pas à exprimer tout le bien qu'il pense de sa partenaire à l'écran et présentatrice télé, Alessandra Sublet.

Un duo de choc qui fonctionne

Le 31 août dernier, Nicolas Canteloup a par exemple partagé son excitation de retrouver la grande amie de Laeticia Hallyday dans les colonnes du Parisien. "On retourne en studio mais en dehors de la tour de TF1, avec des équipes plus resserrées. Par prudence, il n'y aura toujours pas de public. C'est important pour moi de retrouver ma complice Alessandra Sublet. C'était dur d'être drôle tout seul face à une caméra", a-t-il expliqué en référence aux derniers épisodes réalisés seul à la maison durant le confinement.

Des propos confirmés par le principal intéressé lors d'une interview accordée cette fois-ci à Télé 7 Jours, ce lundi 14 septembre. "Tous les deux, nous sommes très complices et il est facile de travailler avec elle, car elle est rieuse, spontanée et naturelle", a confié Nicolas Canteloup, avant de conclure avec enthousiasme : "Elle a beaucoup d'autodérision, je peux la chambrer, elle ne se vexe jamais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.