Nicolas Bedos et Doria Tillier, un couple "très compliqué"

Chargement en cours
Nicolas Bedos et Doria Tillier à l'avant-première du film "Sin City" lors du Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 13 septembre 2014.
Nicolas Bedos et Doria Tillier à l'avant-première du film "Sin City" lors du Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 13 septembre 2014.
1/2
© BestImage, OLIVIER BORDE

Nicolas Bedos et Dora Tillier seront bientôt réunis au cinéma dans le film "Monsieur & Madame Adelman", où ils incarnent un couple sur cinquante ans de vie commune. Le temps de la promotion du film, les deux amoureux à l'écran comme à la ville, ont accepté de se dévoiler un peu plus que d'habitude.

Le fils de Guy Bedos réalise son premier film "Monsieur & Madame Adelman" (prévu en salle le 8 mars 2017), où il tient le premier rôle au côté de sa compagne Doria Tillier, avec qui il a d'ailleurs écrit le scénario. Au micro d'Europe 1, Nicolas Bedos a confié, en évoquant l'ancienne Miss Météo de Canal+, avoir dû diriger. "J'avais envie de la pous­ser au bout de ce que je la savais capable de faire", a-t-il confié, parlant d'elle comme d'une "révélation absolue". Mais malgré l'admiration et l'amour qu'ils se portent, tout n'est pas facile pour le couple qui a toujours gardé leur relation très discrète, depuis qu'elle avait été dévoilée au Grand Journal en 2013, au moment où Doria Tillier y officiait en tant que Miss Météo.

Entre eux, c'est électrique !

"Il est difficile de croire à une déclaration quand on vous traite aussi mal que je l'ai fait, par peur de ne pas réussir", explique l'acteur à l'humour piquant dans les pages de Paris Match, qui précise, en évoquant le tournage : "Nous nous sommes parfois insultés. À d'autres moments, nous ne nous parlions plus du tout." L'actrice renchérit : "Ah si ! En langage des signes, avec des doigts d'honneur... Dans ­l'absolu, Nicolas est très exigeant et c'est parfois difficile à supporter. Passer d'une relation d'égal à égal à une position de subalterne, où je devais juste la fermer, a été compliqué à vivre. Quand je le décevais, il pouvait être très dur."

Et même aujourd'hui, malgré une relation qui semble très forte, Nicolas Bedos le dit : "Je ne sais pas exactement où nous en sommes." Et de conclure : "Parfois je parle au passé, d'autres fois au futur. Notre couple est très compliqué. La vie nous a prouvé à tous les deux qu'elle avait beaucoup d'imagination. Mais cet amour, le nôtre, possède, il me semble, un caractère irréversible."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.