Nathalie Péchalat officialise : nouveau bébé en route avec Jean Dujardin

Nathalie Péchalat officialise : nouveau bébé en route avec Jean Dujardin
Jean Dujardin et Nathalie Pechalat lors de la présentation du film "J'accuse" à la 76e Mostra de Venise, le 30 août 2019.

Invitée de Daphné Bürki mercredi 2 décembre 2020 dans l'émission Je t'aime, etc..., Nathalie Péchalat a annoncé une excellente nouvelle : l'ex-patineuse artistique a révélé qu'elle était enceinte pour la deuxième fois de son mari Jean Dujardin.

C'est un heureux événement qui se profile pour Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ! À l'antenne de France 2 ce mercredi 2 décembre, la présidente de la Fédération française des sports de glace, invitée de Daphné Bürki dans le cadre de la sortie de son livre "Les bénéfices du doute", a été interpelée par l'animatrice dès son arrivée sur le plateau. Remarquant le baby bump de la danseuse sur glace, la présentatrice de Je t'aime, etc... a tenu à la féliciter, amenant ainsi celle qui est déjà maman d'une petite Jeanne à officialiser sa nouvelle grossesse.

"Je suis contente dès qu'il y a des bébés dans le coin"

Cinq ans après la naissance de leur premier enfant, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin vont de nouveau être parents. Une perspective qui doit réjouir la star de la saga OSS 117, qui s'est déjà confiée sur sa joie d'être papa. C'est Daphné Bürki qui a décidé d'aller droit au but en officialisant la grossesse de son invitée lorsqu'elle est venue la rejoindre sur le plateau de Je t'aime, etc... : "J'en profite pour vous dire félicitations, parce que quand vous êtes arrivée, forcément, on a vu... Je suis contente dès qu'il y a des bébés dans le coin. J'adore ! Tout va bien ?" Tout en retenue, Nathalie Péchalat a alors répondu : "Tout va bien, sauf que ça prend beaucoup de place." Et Daphné Bürki de clore cet aparté avec humour : "Ça prend de la place. Et après aussi en fait, Nathalie. Et vous en avez pour une paye !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.