Nathalie Péchalat : l'épouse de Jean Dujardin se livre sur leur fille Jeanne

Nathalie Péchalat : l'épouse de Jean Dujardin se livre sur leur fille Jeanne
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin lors du 76e festival du film de Venise, la Mostra, le 30 août 2019.

Dans une interview donnée à Version Femina et parue le 26 mai 2020, la patineuse s'est confiée sur sa vie privée et en particulier sur Jeanne, la fille qu'elle a eue avec Jean Dujardin.

C'est en 2014 que Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont officialisé leur relation. Depuis, la patineuse et l'acteur font preuve de discrétion, apparaissent rarement en public ensemble et évoquent très peu leur couple dans les médias. Mais dans un entretien à Version Femina paru ce mardi, celle qui vient d'être élue présidente de la Fédération française des sports de glace a fait exception. Elle a alors indiqué quelle mère elle était pour Jeanne, la fille qu'elle a eue avec la vedette de "The Artist", il y a quatre ans.

"Avoir une passion préserve des bêtises"

"Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j'entraînais. La première est le goût de l'effort. Même si elle est petite, je lui explique qu'il est primordial de travailler, d'aller au bout de ce que l'on a commencé et de s'appliquer à bien faire les choses, a raconté Nathalie Péchalat. Et puis, je veille à élargir son champ de vision avec des activités variées. Avoir une passion préserve des bêtises et donne un axe qui évite de se perdre. J'aimerais que ma fille trouve la sienne et qu'elle ne suive pas un chemin tout tracé ou la même voie que son papa ou moi."

La sportive s'attache aussi à transmettre à Jeanne sa conscience écologique en lui apprenant à "ne pas gaspiller la nourriture, éteindre les lumières ou veiller à la consommation d'eau". "Elle récupère avec moi les paniers bio et nous mangeons des yaourts maison (...) À côté de ça, nous cultivons un potager", a-t-elle ajouté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.