Nathalie Marquay : son anecdote sur sa vie sexuelle avec Jean-Pierre Pernault

Nathalie Marquay : son anecdote sur sa vie sexuelle avec Jean-Pierre Pernault
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut à la soirée de gala de la comédie musicale "West Side Story" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 16 octobre 2017.

Invitée dans l'émission de C8 C'est que de la télé ! il y a quelques jours, l'ancienne Miss France a raconté une histoire pour le moins cocasse concernant sa vie intime avec son mari... et un savon liquide contrefait.

Sur le plateau de C'est que de la télé !,Nathalie Marquay a fait rire toute l'équipe des chroniqueurs de Valérie Bénaïm en révélant une anecdote sur le couple qu'elle forme depuis 17 ans avec Jean-Pierre Pernaut.

"Sur le marché je me suis fait avoir car j'ai acheté du produit liquide vous savez à 0%... bon tout le monde le connaît ! Je me suis lavée avec", commence-t-elle, avant de continuer : "Le soir, je vais me coucher, ça me grattouille un peu, le lendemain je reprends une douche et là, dans la journée, ça me gratte partout partout, vraiment..." Et de conclure : "Du coup, Jean-Pierre, niet pendant une semaine !"

Une allergie qui aurait pu être grave

Une drôle d'histoire que Valérie Bénaïm s'est empressée de commenter avec humour : "Le problème de la contrefaçon, c'est qu'après, on peut plus faire crac-crac."Jean-Michel Cohen, aussi présent sur le plateau, c'est voulu lui bien plus alarmant et a tenu à évoquer les risques des produits cosmétiques contrefaits.

Le célèbre médecin nutritionniste a ainsi expliqué : "Quand vous mettez un produit sur la peau, le produit a des chances, surtout si ce n'est pas une substance cosmétique, de passer à travers la peau. Alors, le petit bouton et la petite allergie qui privent Jean-Pierre de sa petite sauterie du soir, OK, mais si la substance passe et qu'elle va jusqu'aux reins et qu'il y a une insuffisance rénale, on va te greffer." De quoi donner envie de mieux vérifier l'origine des produits vendus sur les marchés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.