Nathalie Marquay révèle son astuce pour que Jean-Pierre Pernaut fasse la cuisine

Nathalie Marquay révèle son astuce pour que Jean-Pierre Pernaut fasse la cuisine
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut lors du spectacle "West Side Story" à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 16 octobre 2017.

Aurélie Ngambi

Sur le plateau de l'émission C'est que de la télé, Nathalie Marquay a raconté une anecdote particulièrement drôle sur sa vie de couple avec Jean-Pierre Pernaut.

Le jeudi 2 mai 2019, Nathalie Marquay s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille. Chroniqueuse de l'émission C'est que de la télé sur C8, l'ex-Miss France y a abordé le fameux sujet de la répartition des tâches domestiques avec son mari Jean-Pierre Pernaut. On apprend alors que tout est une question d'organisation à la maison. "Il y a un planning dans la cuisine pour ma fille et mon fils", a-t-elle d'abord confié, avant de poursuivre : "Quand Jean-Pierre rentre avant moi c'est lui qui fait à manger et moi je débarrasse la table, et dans le sens contraire, c'est moi qui fait à manger, et lui débarrasse la table."

Sa drôle d'astuce pour que son mari prépare à manger

Dans la foulée, Nathalie Marquay a révélé son stratagème pour que son époux lui fasse à manger lorsqu'elle n'est pas d'humeur à cuisiner : "Et des fois quand j'ai pas envie de faire la cuisine, je traîne dehors, comme ça je suis sûre qu'il me prépare mes petits plats." Le tout en précisant que le célèbre journaliste de 69 ans se levait chaque matin à 6 heures et rentrait à la maison aux alentours de 19 heures.

Mariés depuis 12 ans, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont en effet décidé de se partager les tâches domestiques, sans embaucher d'employé de maison. "Il y a seulement quelqu'un qui vient pour faire le repassage", a conclu la maman de Lou et Tom pour clôturer le sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.