Nathalie Marquay raconte son coup de foudre pour Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay raconte son coup de foudre pour Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay au diner de gala "Les Bonnes Fées" à Evreux, le 20 mars 2017.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, c'est une belle histoire d'amour qui dure depuis plus de vingt ans. Dans les colonnes de Gala, lundi 30 novembre 2020, celle qui a été élue Miss France en 1987 s'est souvenue de sa rencontre avec le père de ses deux enfants.

Alors que Jean-Pierre Pernaut s'apprête à tirer définitivement sa révérence du Journal de 13H de TF1, son épouseNathalie Marquay, qui figurera dans le documentaire "La vraie vie de vos Miss" diffusé le 11 décembre prochain sur C8, s'est confiée au cours d'une interview publiée par Gala, lundi 30 novembre 2020, sur sa rencontre avec celui qui partage sa vie depuis plus de deux décennies.

"Nous sommes plus que jamais heureux et amoureux"

C'est l'histoire d'un coup de foudre. À nos confrères, Nathalie Marquay a raconté comment elle avait immédiatement su, en rencontrant Jean-Pierre Pernaut que celui-ci deviendrait le père de ses enfants : "On est extrêmement complices, on a des passions communes comme les sports automobiles, le tarot. C'est une chance inouïe. Notre amour est encore plus puissant qu'au début. Dès que l'ai rencontré, je savais que ce serait l'homme de ma vie. Je me souviens des mauvaises langues de l'époque qui affirmaient que j'étais avec Jean-Pierre pour son argent, pour le côté médiatique, mais nous sommes toujours ensemble, dix-huit ans plus tard. Et nous sommes plus que jamais heureux et amoureux." Une belle histoire d'amour pour ce couple parents de deux enfants : Lou (2002) et Tom (2003), devenus des stars sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.