Nathalie Marquay pousse un coup de gueule contre son mari

Nathalie Marquay pousse un coup de gueule contre son mari
Nathalie Marquay au gala de charité au profit de l'association Les Bonnes fées à Paris, le 20 mars 2017.

Présente sur le plateau de C'est que de la télé !, mardi 26 novembre 2019, Nathalie Marquay est revenue sur un problème de taille. Elle ne supporte plus que son mari lui gâche toute la magie de Noël.

Pour certaines personnes, Noël est une fête sacrée. Le folklore qui s'en dégage est, pour ces dernières, quelque chose de magique qu'il ne faut absolument pas perturber, ni précipiter. Et pour Nathalie Marquay, cette atmosphère est - chaque année - ruinée à cause d'une seule et même personne : son époux, Jean-Pierre Pernaut. Présente dans l'émission C'est que de la télé !, mardi 26 novembre 2019, celle qui a récemment dévoilé une anecdote sur sa vie sexuelle en a profité pour lui adresser un message bien particulier.

"Je n'en peux plus"

Face à Valérie Benaïm qui évoquait l'histoire d'une commerçante anglaise ayant banni les chansons de Noël de son établissement, la chroniqueuse a sauté sur l'occasion pour pousser un coup de gueule : "Je n'en peux plus d'entendre ces musiques tout le temps. Ce n'est pas possible. Qu'on les écoute en période de fêtes, ok, mais pas avant." Un tacle adressé à son mari, lequel écouterait en boucle Tino Rossi, qui a beaucoup amusé les chroniqueurs comme le public. "Si quelqu'un connaît Jean-Pierre Pernaut, qu'il arrête de faire des sujets sur Noël dès le début du mois de novembre. Qu'il attende le 20 décembre car il enlève toute la magie en le faisant si tôt", a-t-elle ajouté.

Un agacement face auquel l'animatrice s'est sentie obligée d'intervenir en s'adressant, face caméra, au présentateur du journal télévisé de TF1. "Jean-Pierre Pernaut, si tu nous regardes, il y a une certaine Nathalie qui lance un SOS, elle en a ras-le-bol", a-t-elle lancé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.