Nathalie Marquay : lourdement draguée par un homme politique, elle raconte !

Nathalie Marquay : lourdement draguée par un homme politique, elle raconte !
Nathalie Marquay-Pernaut dans la pièce "Piège a Matignon" au Théâtre du Gymnase, Paris, 16 février 2012.

Invitée dans un live Instagram organisé par Sylvie Tellier, Nathalie Marquay s'est confiée. Miss France 1987 a en effet révélé avoir été la cible d'une drague insistante de la part d'un homme politique.

Après Laury Thillemanla semaine passée, c'était mercredi 22 avril 2020 au tour de Nathalie Marquay de répondre aux questions de Sylvie Tellier lors d'un live organisé sur Instagram.

Durant près de trente minutes, celle qui partage la vie de Jean-Pierre Pernault est revenue sur son règne en tant que Miss France. De cette expérience, elle conserve énormément de bon souvenirs, mais elle a néanmoins fait une révélation qui met en lumière une facette plus obscure de cette période.

"Une rumeur sur Jacques Chirac"

Lorsque Sylvie Tellier lui a rappelé qu'à cette époque "un politique avait eu un gros béguin" pour elle, Nathalie Marquay a immédiatement éprouvé le besoin d'apporter une précision : "Il y a eu des mauvaises langues [...] on a fait une rumeur sur Jacques Chirac, alors que ce n'est pas du tout lui et que lui [...] a toujours été bienveillant envers moi". Ceci étant dit, un autre homme politique a bien fait montre d'un comportement pour le moins invasif envers celle qui avait alors 19 ans : "Je ne pourrais pas dire son nom, mais il était insupportable. Quand je partais en gala, il savait dans quel hôtel je me trouvais et tout de suite au réveil, 'un coup de téléphone de monsieur Machin, il veut absolument vous parler'". Pour l'heure, l'identité de "monsieur Machin" demeure un mystère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.