Nathalie Marquay balance sur Jean-Pierre Pernaut : "Difficile de le supporter !"

Nathalie Marquay balance sur Jean-Pierre Pernaut : "Difficile de le supporter !"
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay lors du gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, à Paris, le 20 mars 2017.

Mercredi 15 janvier 2020, dans l'émission C'est que de la télé sur C8, l'épouse du présentateur du JT de 13H de TF1 a répondu sans détour à une question sur son couple.

"Qui est le plus râleur dans votre couple ?", a demandé la présentatrice Valérie Benaïm à ses chroniqueurs ce mercredi 15 janvier, dans C'est que de la télé. En réponse, chacun a partagé quelques anecdotes sur sa vie amoureuse. Y compris Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, qui officie régulièrement dans l'émission.

Jean-Pierre Pernaut de plus en plus râleur ?

Dans les médias, l'ancienne Miss France évoque régulièrement son mari, que ce soit pour le soutenir (notamment lorsqu'il a dû faire face à un cancer de la prostate) ou pour délivrer quelques détails croustillants de leur vie intime. Mais cette fois, elle ne s'est pas montrée tendre avec le père de ses deux enfants. "Pour moi ça dépend des moments. Mon pauvre Jean-Pierre en a pris plein la gueule quand j'étais en ménopause, ça c'est sûr, parce qu'il faut supporter les femmes en ménopause", a-t-elle commencé par reconnaître. Dans la suite de son discours, elle indique que les torts sont néanmoins partagés : "Mais une fois que c'est passé, après c'est moi qui en prends plein la gueule, parce qu'en vieillissant, c'est difficile de le supporter !"

Amusée par ses confidences, Valérie Benaïm lui a fait remarquer : "Vous avez dressé un portrait de Jean-Pierre qui est formidable." Et Nathalie Marquay de tenter de se rattraper : "Mais je l'embrasse fort et je l'aime !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.