Nathalie Marquay accusée de mentir par Geneviève de Fontenay : elle lui répond

Nathalie Marquay accusée de mentir par Geneviève de Fontenay : elle lui répond
Nathalie Marquay lors de la soirée 'Ticket Gagnant' au Théâtre du Gymnase Marie Bell à Paris, le 1er décembre 2014.

Depuis plusieurs jours, le torchon brûle entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay. Par médias interposés, les deux icônes du concours Miss France se déchirent. Une affaire débutée à l'antenne de C8, et dont le dernier rebondissement vient d'être dévoilé en exclusivité par Télé-Loisirs.

Cette récente querelle a débuté vendredi 11 décembre 2020 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Dans l'émission animée par Cyril Hanouna, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut revenait sur les "coups bas" dont elle accuse Geneviève de Fontenay. Remontée par les déclarations de Nathalie Marquay, la dame au chapeau lui a répondu en adressant au blog de Jean-Marc Morandini une lettre dans laquelle elle demandait que Miss France 1987 soit évincée du jury du prestigieux concours. Le 14 décembre, Télé-Loisirs a recueilli les réactions de celle qu'on devrait prochainement retrouver dans la seconde édition de Stars à Nu.

"J'ai tellement pleuré à cause d'elle par le passé !"

C'est une guéguerre qui dure depuis plusieurs années et qui a déjà par le passé provoqué la colère de Jean-Pierre Pernaut, notamment lorsque Geneviève de Fontenay accusait son épouse d'avoir eu une aventure avec Daniel Ducruet lors du tournage de La Ferme Célébrités, ce que Nathalie Marquay continue à démentir dans ses récents propos rapportés par nos confrères : "Si je mens, ça veut dire que Jean-Pierre Pernaut ment aussi ! Je me souviens du jour où il l'a appris, on était en voiture, il s'est arrêté sur le bas-côté, l'a appelée et je ne l'avais jamais vu hurler aussi fort ! Il l'a injuriée ! Avec toute cette histoire, Madame de Fontenay aurait pu briser ma famille..." À Télé-Loisirs, Nathalie Marquay a confié son exaspération : "J'ai tellement pleuré à cause d'elle par le passé ! (...) Je ne peux pas la laisser dire comme elle le fait dans cette lettre que je dois tout à Miss France : c'est faux. (...) J'ai dû me battre pour travailler (...) Être actrice en étant Miss France était quasiment impossible..."

Et Nathalie Marquay de conclure :"Je ne comprends pas cette méchanceté. Je ne comprends pas pourquoi elle fait tout ça...(...) Jean-Pierre ne veut plus que je parle de cette historie désormais. Il m'a dit : 'Tu lui donnes du bonheur, car au moins, grâce à ça, elle existe...' Et je pense qu'il a raison." Entre les deux femmes, la réconciliation semble désormais impossible.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.