Nathalie Baye se confie pour la première fois sur l'arrivée de son petit-fils

Nathalie Baye se confie pour la première fois sur l'arrivée de son petit-fils
Nathalie Baye à la soirée d'ouverture du Centenaire des Studios de la Victorine à la Cinémathèque française à Paris, le 25 mars 2019.

Jeudi 10 juin 2021, dans les colonnes du magazine Gala, Nathalie Baye a fait de rares confidences sur son petit-fils, le fils de Laura Smet, confirmant au passage le prénom de l'enfant.

En couple depuis 2013 avec Raphaël Lancrey-Javal - avec lequel elle s'est mariée religieusement le 15 juin 2019, soit le jour de l'anniversaire de son père Johnny Hallyday -, Laura Smet est devenue maman pour la première fois le 7 octobre 2020. Très discrète, l'actrice ne s'est jamais exprimée à ce sujet. Ce sont d'ailleurs Eddy Mitchell et David Hallyday qui ont confirmé l'heureux événement quelques jours plus tard, sur France 2.

Nathalie Baye : son petit-fils est "une merveille"

Cette fois, c'est Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, qui a abordé cet heureux événement auprès de Gala. La comédienne qui sera au casting du prochain long-métrage de Downton Abbey a donné des nouvelles de sa fille mais aussi de son petit-fils, confirmant au passage le prénom qui avait déjà été évoqué par les médias : Léo. "Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo qui est une merveille. Il a sept mois, c'est un bébé tranquille qui a fait d'elle une vraie maman, attentive, très sereine. Elle commence juste à avoir envie de retrouver les tournages", a-t-elle déclaré.

Alors que Johnny Hallyday "était attaché à l'idée d'incarner une éternelle jeunesse" et avait du mal à accepter son statut de papy, Nathalie Baye se dit "très heureuse d'être grand-mère". Un nouveau rôle qu'elle compte remplir du mieux possible. "Laura sait qu'elle peut compter sur moi", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.