Nathalie Baye partage une touchante photo souvenir de Johnny Hallyday

Nathalie Baye partage une touchante photo souvenir de Johnny Hallyday
Nathalie Baye lors du gala de l'ouverture de la saison de l'Opéra de Paris, le 27 septembre 2018.

La mère de Laura Smet semble être régulièrement en proie à la nostalgie. Et ce n'est pas sans déplaire à ses abonnés Instagram qui peuvent ainsi découvrir d'anciennes photos de l'actrice ou de sa famille.

Le dernier cliché publié sur Instagram par Nathalie Baye, le 17 janvier 2019, date de sa relation avec Johnny Hallyday. Le Taulier apparaît tout sourire aux côtés de son beau-père, le peintre Claude Baye. Une photo certainement chargée en émotion pour la comédienne qui a perdu son père le 9 mars 2009, soit 9 ans avant le décès de son ex-compagnon.

Une belle complicité

Sur cette photo, les deux hommes, souriants, semblent complices. Une belle entente confirmée par Nathalie Baye dans la légende accompagnant le cliché :"À la campagne avec mon père, ils ne pensaient qu'à faire des blagues ! Deux canailles !"

Laura Smet, la fille de l'actrice et du rockeur, a semble-t-il été émue par cette publication à laquelle elle a répondu en postant une multitude de roses rouges. Bien d'autres internautes ont réagi en laissant un commentaire. "Toujours les larmes aux yeux, quand je vois Johnny. Merci Madame Baye de partager cette photo intime, car c'est une photo de famille", peut-on lire. Ou encore : "Très belle photo, on sent une complicité sincère."

Nathalie Baye utilise régulièrement Instagram pour partager des souvenirs. Le 14 décembre, elle avait ainsi dévoilé une photo de Laura Smet très jeune et enlaçant son père. En mars, c'était un tendre cliché d'elle et du chanteur, amoureux à la campagne, qui avait ému ses milliers d'abonnés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.