Natasha St-Pier maman : ses astuces pour éviter les crises à la maison

Natasha St-Pier maman : ses astuces pour éviter les crises à la maison
Natasha St-Pier lors de la présentation du livre de Yann Arthus-Bertrand "Laudato si" au Pavé d'Orsay à Paris, le 4 octobre 2018.

Mère d'un petit Bixente âgé de cinq ans, la chanteuse Natasha St-Pier a dévoilé à PurePeople, le 23 février 2021, la façon dont elle s'y prenait pour éviter les crises d'enfant à la maison.

Professeure de yoga parallèlement à sa carrière de chanteuse, la Canadienne Natasha St-Pier est une maman zen. Pour que tout se déroule le mieux possible à la maison, celle qui a chanté en duo avec Pascal Obispo privilégie la communication. Résultat, son fils Bixente, cinq ans, fait selon elle "très peu de grosses crises".

Un enfant encouragé à s'exprimer

"Il communique énormément. J'ai la chance d'avoir un enfant qui a toujours été encouragé à exprimer les choses, à trouver des mots pour ce qui ne va pas, pour ce qu'il ressent dans son coeur : si c'est de la colère, de la tristesse, etc. Donc il ne me fait pas de grosses crises, de caprices", a indiqué la maman de 40 ans. Celle qui a récemment annoncé son divorce d'avec le père de Bixente a aussi une technique pour que son fils accepte de manger de tout, y compris des légumes. Son nom ? La "règle des trois bouchées". "Cela fonctionne avec les légumes, avec la viande, avec n'importe quoi. Qu'on aime ou on aime pas, nous allons donc en manger trois bouchées", a-t-elle rapporté.

L'interprète de Je n'ai que mon âme a aussi ajouté qu'elle était "magnifiquement bien entourée" pour s'occuper de son enfant. Le fait de pouvoir compter sur d'autres personnes lui permet d'avoir des moments à elle, de s'absenter pour faire de la promotion ou pour donner ses cours de yoga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.