Natasha St-Pier évoque sa double casquette de chanteuse et prof de yoga

Natasha St-Pier évoque sa double casquette de chanteuse et prof de yoga
Natasha St-Pier défile lors du 24e Salon du Chocolat au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, le 30 octobre 2018.

Depuis plusieurs années, Natasha St-Pier donne des cours de yoga parallèlement à sa carrière de chanteuse. Et forcément, le fait qu'elle soit célèbre a un impact sur son deuxième métier. Un sujet qu'elle a évoqué le 11 février 2021 dans Ça fait du bien, sur Europe 1.

C'est à l'occasion de la sortie de son livre "Yoga pour parents débordés - un guide de yoga unique, pour aider les parents à rester zen", que Natasha St-Pier a été interrogée par Anne Roumanoff. La Canadienne, installée dans les Landes avec son époux et leur fils Bixente, a expliqué comment se passaient ses cours de yoga, lors desquels elle se fait simplement appeler Natasha.

Certains participants attirés par le fait qu'elle soit célèbre

"C'est drôle, parce qu'il y a parfois des gens qui sont là parce qu'ils connaissent la chanteuse et qui ne connaissent rien au yoga. Et j'aime bien cela, parce que ça me permet de faire découvrir le yoga à des gens qui ne seraient pas venus si ce n'était pas moi qui faisais le cours", a-t-elle indiqué. À l'inverse, d'autres personnes connaissent cette discipline et viennent voir si Natasha St-Pier est réellement compétente. "À un moment donné, pendant le cours, ils sont bien, ils sont vraiment dans le cours. Je me dis qu'ils ont réussi à passer outre le fait que je sois aussi chanteuse. Je trouve ça assez agréable", a souligné l'artiste.

Si sa double casquette peut paraître étonnante, Natasha St-Pier pense ne pas être la seule dans ce cas. "Aujourd'hui, vivre uniquement de l'enseignement du yoga, ça ne doit pas être très évident. Surtout avec les studios de yoga fermés partout... Ceci dit, vivre de la musique en ce moment non plus", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.