Natalie Portman : sa touchante déclaration d'amour à Benjamin Millepied

Natalie Portman : sa touchante déclaration d'amour à Benjamin Millepied
Natalie Portman à la 92e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 9 février 2020.

Le 22 juin 2020, Natalie Portman a exprimé tout son amour et sa reconnaissance envers son mari et père de ses deux enfants, le danseur étoile français Benjamin Millepied.

Chaque année, la fête des Pères est l'occasion idéale de rendre hommage à tous les papas qui remplissent leur rôle à la perfection. Ce vendredi 21 juin, de nombreux et touchants témoignages d'amour ont ainsi envahi la Toile, à commencer par ceux des célébrités telle que Natalie Portman.

Une rare déclaration d'amour

En ce jour si spécial, la sublime actrice hollywoodienne a choisi de célébrer sur Instagram le père de ses deux enfants, Benjamin Millepied, en partageant des photos inédites de lui. On y découvre un portrait du célèbre chorégraphe adolescent, une photo plus actuelle, et enfin une autre où le danseur étoile du New York City Ballet joue dans la piscine avec ses enfants.

Une série de clichés légendée avec amour : "Ce jeune homme ne connaissait pas la vie d'essuyage de fesses, de nettoyage de caca, de cuisson de bagels et d'entretien général qui l'attendait. Merci Benjamin Millepied d'être le meilleur père que nos enfants pouvaient espérer et le meilleur partenaire d'éducation dont j'aurais pu rêver. Joyeux Fête des Pères à tous les bons papas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.