Natacha Amal annonce son second divorce après 4 ans de mariage

Natacha Amal annonce son second divorce après 4 ans de mariage
Natacha Amal lors de l'ouverture du 67e festival du film de Cannes au Studio 5 à Cannes, le 14 mai 2014.

Émilie Nougué

Au cours d'une interview accordée à France Dimanche à propos de son one-woman-show intitulé "Même P'Amal", la comédienne a annoncé la fin de son histoire d'amour avec l'acteur et scénariste Jacques Stival.

Natacha Amal, célèbre pour avoir joué dans la série "Femmes de loi", diffusée sur TF1 entre 2000 et 2009, au côté d'Ingrid Chauvin, s'apprête à se dévoiler comme jamais dans son nouveau spectacle, "Même P'Amal". "Ces derniers temps, j'ai envie de liberté. (...) Être moi-même est devenu une urgence. C'est quelque chose que je souhaite désormais prolonger sur scène, avec mon public", explique-t-elle dans le dernier numéro de France Dimanche, en kiosque le 18 octobre 2019.

"Je divorce actuellement"

La comédienne souhaite "montrer la vraie Natacha" et évoquer sa vie personnelle qui, selon elle, "parle à tout le monde". L'occasion de revenir sur son mariage avec Jacques Stival ayant eu lieu en 2015 en Bretagne et lors duquel elle s'était cachée derrière un parapluie pour ne pas être prise en photo, ce qui lui avait valu d'être huée par des fans : "Ce n'est pas moi qui avais géré ça, mais mon mari ; dont je divorce actuellement. Quand vous portez une jolie robe blanche, vous êtes un peu stressée. Dans cette effervescence, vous écoutez les conseils des premières personnes qui sont autour de vous ! C'est elles qui ont décidé de mettre des parapluies au-dessus de moi. Je ne les ai pas sortis de mes jupons !"

À 51 ans, l'actrice belge connaît donc actuellement son second divorce. Entre juin 1997 et novembre 2007, elle avait été mariée au metteur en scène et producteur Claude Rappe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.