Naomi Campbell maman pour la première fois : un bébé surprise à près de 51 ans

Naomi Campbell maman pour la première fois : un bébé surprise à près de 51 ans
Naomi Campbell durant le défilé Kenneth Ize Automne-Hiver 2020 lors de la Fashion Week à Paris, en février 2020.

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Mardi 18 mai 2021, sur son compte Instagram, Naomi Campbell a révélé qu'elle était devenue maman pour la première fois, à l'âge de 50 ans !

Les plus de 10 millions d'abonnés Instagram de la belle Naomi Campbell ont été plus que surpris ce 18 mai. La mannequin aux jambes sublimes, qui célèbrera ses 51 ans le 22 mai, a annoncé qu'elle était maman d'une petite fille en partageant une photo de sa main tenant les petits petons de son bébé. Un cliché ayant récolté plus de 300 000 likes en une heure à peine !

"Il n'y a pas d'amour plus fort"

"Une merveilleuse petite chose sacrée m'a choisie pour mère, a écrit celle qui s'insurge régulièrement du manque de diversité dans la mode, en légende de sa photo. Je suis tellement honorée d'avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n'y a pas d'amour plus fort." Qui est le père ? La mannequin a-t-elle passé toute sa grossesse loin des photographes, adopté ou fait appel à une mère porteuse ? Pour le moment, aucune précision sur cet heureux événement n'a été apportée. Mais à la vue de cette nouvelle, nombreux sont les internautes, connus ou anonymes, à féliciter la panthère !

Ces derniers temps, Naomi Campbell avait fait part à plusieurs reprises de ses envies de maternité. En 2017, elle avait déclaré au Evening Standard : "Je pense au fait d'avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.