Nagui, victime d'une cyber-attaque ? L'animateur s'agace

Nagui, victime d'une cyber-attaque ? L'animateur s'agace
Nagui lors du concert "Unis pour le Liban" à l'Olympia à Paris, le 1er octobre 2020.

Mercredi 11 novembre 2020, Nagui a partagé une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il dénonce des "trolls" qui souhaitent lui nuire. Explications.

Désigné à plusieurs reprises comme l'animateur préféré des Français, Nagui jouit d'une immense popularité auprès des téléspectateurs depuis trois décennies. Ce qui ne l'a pas empêché d'être la cible de personnes malveillantes... En effet, le mari de Mélanie Page a récemment été victime d'une cyber-attaque, puisque des centaines de messages postés en commentaires de ses publications tentent de faire croire que son compte Instagram est un faux compte.

Une mise au point nécessaire

Souhaitant remettre au plus vite les pendules à l'heure, celui qui soufflera sa 59e bougie le 14 novembre prochain a partagé une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il fustige ses détracteurs. "Le principe d'Instagram lorsqu'il y a un petit macaron bleu c'est que c'est un compte officiel, je vous confirme qu'il n'y a pas d'iPhone à gagner, pas d'argent à gagner, que c'est juste pour le plaisir d'échanger, de communiquer. Lorsque des personnes vous disent que ce n'est pas le vrai compte, ce sont des trolls qui n'ont pas de vie, laissez-les tranquilles", a-t-il déploré, en affichant tout de même un sourire indéboulonnable.

En réponse de cette vidéo, l'animateur vedette de France Télévisions a heureusement pu compter sur le soutien infaillible de ses fans de la première heure. "Sympa pour cette vidéo. Ça remet tout ça au clair", peut-on lire en commentaires, ou encore : "Merci monsieur Nagui d'animer N'oubliez pas les paroles tous les soirs. Je vous remercie pour votre bonne humeur, votre humour et votre bienveillance avec les candidats des masters. Hâte de voir la finale. Portez-vous bien et prenez soin de vous."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.