Nagui, un peu vexé par la caricature offerte par un jeune garçon

Nagui, un peu vexé par la caricature offerte par un jeune garçon
Nagui lors du Téléthon au Pavillon Balard à Nogent-Sur-Marne, le 12 décembre 2017.

L'animateur de France 2 a reçu mardi 28 août 2018 un cadeau de la part d'un jeune garçon du public. Un dessin qui n'a pas eu l'effet escompté.

Lorsque l'on est l'une des stars du PAF les plus aimées des Français, il arrive souvent que des fans vous offrent des cadeaux... même si ceux-ci ne font pas toujours franchement plaisir. Ainsi, le 28 août, Nagui s'est vu remettre lors de son émission N'oubliez pas les paroles, un cadeau de la part d'un jeune garçon appelé Guillaume. Une caricature de l'animateur, qui l'a apparemment un petit peu blessé mais qu'il a, comme à son habitude, pris avec humour.

"Envoyer mes avocats pour faire un procès"

"Ne me dis pas que c'est toi qui l'a fait ? C'est quoi ? C'est une photocopie ?", commence Nagui. L'enfant lui répond alors : "Non c'est mon grand-père (...) Michel." Le compagnon de Mélanie Page se lance ensuite dans une tirade pleine de second degré : "C'est tellement ressemblant (...) Alors Michel, ce qui serait très gentil, c'est que Guillaume me donne votre adresse (...) comme ça, je pourrais vous envoyer mes avocats pour faire un procès. Je pense que vous comprendrez la raison pour laquelle je vais m'en prendre à vous. (...) Sans déconner, t'as vu la gueule que j'ai là-dessus ? Je déteste ton grand-père ! C'est une caricature. Ayons un peu de recul et d'humour sur soi... Ça fait mal quand même, ça fait mal."

Début août, Nagui faisait ses adieux à son batteur Richard, qui quittait l'émission. Une belle déclaration d'amitié - "Je t'aime, je te souhaite beaucoup de bonheur", lui avait-il dit -, envers ce membre emblématique de l'émission qui n'avait pas manqué d'émouvoir le public.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.