Nagui : son expérience "très glauque" avec sa femme à Amsterdam

Nagui : son expérience "très glauque" avec sa femme à Amsterdam
Nagui et sa femme Mélanie Page lors de la montée des marches du film "Douleur et Gloire" au 72e Festival de Cannes, le 17 mai 2019.

Au cours de l'émission Tout le monde veut prendre sa place diffusée mardi 12 novembre 2019, Nagui a fait de surprenantes confidences sur un séjour à Amsterdam en compagnie de son épouse, Mélanie Page.

Aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Nagui s'est laissé aller à des aveux inattendus sur le plateau de l'émission, ce mardi 12 novembre. Alors qu'une candidate évoquait un séjour à Amsterdam, l'ami fidèle de Didier Deschamps a été amené à partager une drôle d'aventure qui a eu lieu dans le quartier rouge de la capitale des Pays-Bas, connu pour ses nombreux coffee shops et maisons closes.

Un couple amoureux et... très curieux

"Les demoiselles sont dans des vitrines plutôt exiguës, des petites pièces qui doivent faire deux ou trois mètres carrés, et elles s'exhibent en petite tenue, mais elles ne sont pas nues", a alors expliqué le présentateur de Taratata, en ironisant dans la foulée sur sa description détaillée : "Je décris bien pour un mec qui n'y est pas allé !"

Face au public hilare, l'animateur de 57 ans - visiblement gêné par cette réaction - a tenu à se justifier pour clarifier la situation. "Je vous demande de vous arrêter !", a-t-il d'abord lancé, avant d'aller jusqu'au bout de son anecdote : "J'y suis allé avec Mélanie, avec ma femme, et on a trouvé ça très glauque. On a envie de le voir en se disant 'ça ressemble à quoi ?', et c'est super glauque !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.