Nagui : son anecdote alcoolisée sur Michel Sardou et Johnny Hallyday

Nagui : son anecdote alcoolisée sur Michel Sardou et Johnny Hallyday
Nagui lors du 28e Téléthon au Champ-de-Mars à Paris, le 6 décembre 2014.

Nagui n'est jamais avare en anecdotes lorsqu'il présente Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Dans l'émission du 31 mars 2019, il a relaté une histoire mémorable que lui avait racontée l'interprète des Lacs du Connemara.

Si Michel Sardou et Johnny Hallyday ont fini par s'embrouiller au point de ne plus vouloir se voir ni se parler, ils avaient au départ vécu de belles années d'amitié. Un jour, alors qu'ils sont tous deux en voyage à Las Vegas, ils se rendent dans un casino où se produit Raquel Welch, chanteuse et actrice américaine qu'ils admirent. Mais "on leur dit que c'est dans trois heures et qu'ils ne peuvent pas y aller habillés comme ça", rapporte Nagui. Les deux chanteurs partent donc faire du shopping, chacun de leur côté.

Une rencontre qui tourne mal

L'animateur poursuit : "Ils reviennent, ils sont habillés exactement de la même manière, le même smoking, le même noeud pap' et il y a encore une heure et demie à attendre." Johnny Hallyday et Michel Sardou décident alors de boire des verres dans le bar de l'hôtel. Un bar à la forme d'un bateau tanguant réellement. lls boivent et boivent encore jusqu'à ce que le directeur leur annonce que Raquel Welch souhaite venir les saluer.

Lorsque les deux artistes sortent du bar-bateau pour rencontrer l'Américaine, ils retrouvent donc la "terre ferme", et ce qui devait arriver arrive. "Au moment où ils disent bonjour, ils vomissent", conclut Nagui. Nul doute que Johnny Hallyday n'a, comme Michel Sardou, jamais oublié cette anecdote embarrassante...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.