Nagui : ses secrets pour trouver un équilibre avec sa vie de famille

Nagui : ses secrets pour trouver un équilibre avec sa vie de famille
Nagui lors de la 31e édition du Téléthon au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne, le 9 décembre 2017.

Depuis quelques années, Nagui se positionne dans le top trois des animateurs préférés des Français et cette reconnaissance des téléspectateurs, il la doit surtout à son travail acharné. Des plateaux télé aux studios de radio, comment trouve-t-il un équilibre ?

Quand Nagui n'est pas aux commandes de N'oubliez pas les paroles sur France 2, on le retrouve dans Tout le monde veut prendre sa place, Taratata ou encore à la radio dans La Bande originale sur France Inter. Ultra-présent dans le paysage audiovisuel français et tout aussi apprécié, on a tendance à oublier que l'animateur de 57 ans est également père de famille. Depuis 2010, il est l'époux de la comédienne Mélanie Page et le père de trois enfants : Roxane (15 ans), Annabel (11 ans) et Adrien (7 ans).

Une vie bien quadrillée

Dans un entretien accordé à Puremédias début février 2019, Nagui a confié : "J'essaye vraiment de dormir entre minuit et sept heures du matin. Je vous assure que j'ai une vie normale sinon. J'arrive au bureau vers 8h55, après avoir déposé mes enfants à l'école. J'y reste une heure à une heure et demi, en fonction de ce que j'ai à faire, avant de filer à Radio France. Je fais mon émission de radio. À 12h30, je file sur une moto. Je ne mange pas."

Si l'animateur travaille ensuite les après-midi et parfois le soir, il tient à ses jours de repos. "Je ne travaille jamais le week-end, ni pendant les vacances scolaires pour être avec mes enfants et ma femme. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Il y a quand même plus grave et plus dur comme métier. Je ne me plains de rien. J'ai rêvé de cette vie que je suis en train de vivre", a-t-il avoué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.