Nagui : sa grosse bourde sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place

Nagui : sa grosse bourde sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place
Nagui lors du Téléthon au Champ de Mars à Paris, le 6 décembre 2014.

L'animateur de France 2 a fait une belle gaffe lors de son émission du 29 juillet 2018... prenant le petit garçon d'une candidate pour une petite fille.

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a laissé échapper une petite phrase malheureuse face à Valérie, une mère de six enfants, venue tenter sa chance pour prendre la place de la championne Marie-Christine.

Après avoir rencontré la candidate, celle-ci n'étant pas venue seule elle lui a également présenté son mari et quatre de ses six enfants, dont l'un d'entre-eux avait fait un dessin au présentateur. Nagui a alors voulu remercier toute la petite tribu assise juste derrière la maman. Saluant toute la troupe, il a fini par le dernier, Hayden, un adorable blondinet aux cheveux longs devant lequel la star du PAF s'est exclamée : "Oh ma belle !"

"Non c'est un garçon !"

Ce à quoi Valérie, la maman, qui avait tout suivi, s'est empressée de le corriger : "Non c'est un garçon !", et de créer alors la gêne sur le plateau. "Bien sûr... et tu es super beau aussi", a alors tenté Nagui en se reprenant, après un moment de silence. Quant au petit Hayden, lui n'a pas bronché, n'ayant apparemment pas relevé l'erreur.

L'animateur est un habitué des petites phrases gênantes, dont les internautes se moquent gentiment sur les réseaux sociaux. Toujours dans la même émission, il a ainsi récemment déstabilisé une candidate en affirmant qu'elle était engagée en politique. Une information que la principale intéressée souhaitait visiblement garder secrète et qui lui a fait monter le rouge aux joues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.