Nagui : sa femme Mélanie Page évoque leur première rencontre

Nagui : sa femme Mélanie Page évoque leur première rencontre
Mélanie Page et Nagui lors du Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2019.

Actuellement à l'affiche de "Dix ans après" de David Foenkinos au théâtre de Paris avec notamment Bruno Solo, Mélanie Page a fait un détour par le plateau de l'émission Je t'aime etc, lundi 10 février 2020. L'occasion pour la comédienne de revenir sur sa relation de longue date avec le célèbre animateur.

Depuis deux décennies, Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Pourtant, à en croire la comédienne qui révélait récemment avoir couché avec son cousin, leur rencontre ne présageait pas une telle relation. "Ce n'était pas extrêmement romantique", a-t-elle même avoué à Daphné Bürki dans Je t'aime etc, avant d'en dire plus sur les dessous de ce premier 'date' : "C'était à Saint-Tropez (...), chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d'une copine qu'il avait invitée, et moi je lui avais dit : 'mais n'y va pas, c'est un piège !' Et donc j'y suis allée pour la protéger !"

"On ne s'est pas dit 'je t'aime' très vite"

Si Nagui avait invité une autre femme, c'est bien Mélanie Page qui l'a fait craquer. Des sentiments visiblement pas vraiment réciproques au départ même si de l'aveu de la principale intéressée, ils se sont "bien marrés" : "Moi j'étais vraiment sur le thème de la vanne, genre 'non, non, on ne va pas me la faire', mais il m'a appelée tous les jours pendant deux mois." Elle décide alors de laisser une chance à l'animateur de France 2 : "Je me suis dit 'ok, on va peut-être voir ce qui peut se passer...'"

"Au début, on était tous les deux pas forcément prêts pour vivre une histoire mais justement, on est allé très lentement", a confié Mélanie Page avant de conclure : "On n'a pas du tout vécu ensemble très rapidement, on ne s'est pas dit 'je t'aime' très vite, et les choses se sont faites avec le temps." Résultat plus que probant : le couple se pacse puis se marie en 2010, après avoir eu deux filles, en 2004 et 2008. En 2012, il accueille son troisième enfant, un garçon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.