Nagui : sa belle révélation au sujet de Johnny Hallyday

Nagui : sa belle révélation au sujet de Johnny Hallyday
Nagui lors du Téléthon à Paris, le 6 décembre 2014.

Aux commandes de N'oubliez pas les paroles, mardi 31 décembre 2019, Nagui s'est souvenu d'un joli moment partagé avec Johnny Hallyday. L'animateur est d'ailleurs revenu sur une phrase touchante prononcée par le Taulier.

Les occasions pour rendre hommage à Johnny Hallyday ne manquent pas. Et ça, Nagui en sait quelque chose. Dans N'oubliez pas les paroles, mardi 31 décembre 2019, l'animateur a posé une question portant sur le chanteur à une candidate. Et après avoir écouté la rencontre entre cette dernière et le rockeur, celui qui s'est récemment attiré les foudres des téléspectateurs avec ses propos sur l'industrie agro-alimentaire a raconté un précieux souvenir qu'il a partagé avec le défunt artiste.

Un souvenir mémorable

"On est d'accord, même quand il n'était pas sur scène, il dégageait une aura, une magie, une présence incroyable (...) Ce genre d'artiste qui rentre dans un restaurant, on ne sait pas qui, mais il y a tout de suite un silence qui s'est installé à l'arrivée de Johnny qui était le garçon le plus adorable de la planète, et même timide, voire traqueur", s'est ainsi remémoré l'animateur.

À cela, ce dernier est également revenu sur la première fois qu'il avait reçu Johnny Hallyday dans une de ses émission. Un souvenir resté intact et qui l'a beaucoup marqué. "Je me souviendrais toute ma vie de la première émission que l'on a faite ensemble, au moment où le générique de Tararata jouait, il se tourne vers moi et il fait 'J'ai le trac' et vous savez quoi ? Il me l'a refilé !", a-t-il dévoilé avec beaucoup de tendresse et de nostalgie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.