Nagui s'offre une "journée de rêve" en Russie avec l'équipe de France

Nagui s'offre une "journée de rêve" en Russie avec l'équipe de France
Nagui au Téléthon au Pavillon Baltard à Nogent-Sur-Marne, le 9 décembre 2017.

Fan de football, l'animateur de France Télévisions a eu la chance de rencontrer les Bleus. Il en a profité pour poser avec eux avant de poster les photos sur son compte Instagram.

Comme des millions de Français, Nagui rêve de voir les Bleus soulever le fameux trophée à l'issu de la finale du Mondial qui se tiendra le 15 juillet 2018 à Moscou. En attendant, pour soutenir l'équipe nationale, l'animateur de N'oubliez pas les paroles a fait le déplacement en Russie.

Ces derniers jours, il a en effet partagé sur son compte Instagram plus d'une douzaine de clichés sur lesquels on peut le voir en compagnie de sa moitié, Mélanie Page, dans les gradins ou au pied de la pelouse des stades au sein desquels les joueurs français ont disputé leurs trois premières rencontres. Mieux, le fan de football a eu l'opportunité de rencontrer une bonne partie des joueurs de l'équipe de France et leur entraîneur, Didier Deschamps.

Trois joueurs manquent à l'appel

La preuve avec un montage posté sur le réseau social jeudi 28 juin dernier et réalisé à partir de 22 photos prises aux côtés d'Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Hugo Lloris, Adil Rami, Olivier Giroud ou encore Paul Pogba. Nagui n'a pourtant pas pu réaliser de selfie avec l'ensemble des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la compétition. Trois footballeurs manquent effectivement à l'appel : Alphonse Aréola, Benjamin Mendy et Ousmane Dembélé.

Malgré tout, l'animateur a tenu à remercier les joueurs pour leur "disponibilité" et leur "gentillesse". "Journée de rêve avec de supers mecs", a-t-il écrit en guise de légende avant d'ajouter : "Gonflés à bloc pour gagner samedi et plus". L'équipe de France doit rencontrer l'Argentine ce samedi 30 juin dans le cadre des huitièmes de finale du Mondial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.