Nagui s'insurge contre la consommation de foie gras et agace les internautes

Nagui s'insurge contre la consommation de foie gras et agace les internautes
Nagui lors de la Cérémonie des Lumières à Paris, le 30 janvier 2017.

Durant l'émission Tout le monde veut prendre sa place, dimanche 29 décembre 2019, Nagui s'est attiré les foudres des téléspectateurs en partageant ses revendications sur l'industrie agro-alimentaire.

Dédiée exclusivement aux repas de fêtes, l'émission Tout le monde veut prendre sa place du dimanche 29 décembre 2019 n'a pas manqué de faire réagir la Toile. Et pour cause, durant le programme, Nagui - récemment élu animateur préféré des Français - ne s'est pas fait prier pour faire valoir ses convictions en clamant haut et fort ses pensées sur l'industrie agro-alimentaire et les traditions de fin d'année.

Des convictions controversées

L'animateur a ainsi rappelé aux téléspectateurs qu'un veau n'a que quelques mois de vie lorsqu'il est abattu ou encore que les homards sont vivants lorsqu'ils sont jetés dans de l'eau bouillante. "Et regardez bien sur Internet les images pour voir comment le foie gras est fait pour vous rendre compte de la joie de l'oie ou du canard", a-t-il aussi déclaré. Des commentaires jugés trop moralisateurs et trop insistants aux yeux des internautes qui n'ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

"Je viens de regarder 5 minutes de l'émission de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place, avec des questions spéciales repas de fêtes. Qu'est-ce que c'est fatiguant ce militantisme vegan de Nagui à chaque question référant aux plats à base de viande", déplore un internaute. "Nagui, je regarde un divertissement pas une émission politique", peut-on aussi lire. Si les propos de l'animateur en ont agacé plus d'un, d'autres internautes ont tenu, au contraire, à saluer ce dernier pour avoir sensibilisé les téléspectateurs à la cause animale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.