Nagui, romantique : son beau geste d'amour envers sa femme

Nagui, romantique : son beau geste d'amour envers sa femme
Mélanie Page et Nagui au Festival de Cannes, le 18 mai 2019.

Vendredi 2 août 2019, l'épouse de Nagui, Mélanie Page, s'est illustrée sur scène lors du Festival de Ramatuelle. Fier et fou amoureux, l'animateur de Taratata a donc tenu à la féliciter de la plus romantique des manières.

Nagui et Mélanie Page forment un couple solide qui, depuis leur coup de foudre en 1999, s'affichent plus amoureux que jamais à chacune de leurs apparitions. La dernière en date ? Lors du Festival de Ramatuelle le week-end du 2 au 4 août, durant lequel l'animateur vedette a été le fan numéro 1 de son épouse, venue présenter sa dernière pièce de théâtre.

Un mari on ne peut plus fier

Vendredi dernier, Mélanie Page était donc sur scène pour jouer la pièce "Le Temps qui reste", aux côtés de Christian Vadim, David Brécourt et Philippe Lellouche, également auteur de la comédie. Le présentateur télé de 57 ans se tenait alors au premier rang pour soutenir la mère de ses enfants (Roxane, Annabelle et Adrien), avant de lui apporter un gigantesque bouquet de fleurs blanches à la fin de la représentation.

Un moment immortalisé par les photographes présents dans la salle, puis partagé sur Instagram par Nagui lundi 5 août au matin. "J'adore cette photo où ma jolie femme semble faire partie du bouquet", a-t-il écrit en légende.

"Magnifique, vous devez faire beaucoup d'envieux. Mélanie a beaucoup de chance et tant mieux d'avoir un mari qui la surprend encore, et qui n'hésite pas à la conquérir chaque jour au bout de tant d années. Bravo à vous 2 et ne changez rien, c'est si rare de nos jours", a commenté une internaute, visiblement touchée de constater que pour Nagui et sa femme, "amour" rime bel et bien avec "toujours".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.