Nagui remplace le public vide dans N'oubliez pas les paroles !

Nagui remplace le public vide dans N'oubliez pas les paroles !
Nagui sur le plateau de N'oubliez Pas Les Paroles.

Le 11 mai 2020, date de fin du confinement strict, les animateurs ont repris du service pour enregistrer leurs émissions. Nagui a trouvé un moyen assez drôle et original d'officier sur le plateau de l'émission musicale N'oubliez Pas Les Paroles dans le respect des consignes sanitaires, donc sans public.

N'oubliez Pas Les Paroles fait salle comble et pourtant sans public ! Nagui a annoncé sur Instagram qu'une idée lui trottait en tête à l'approche de la fin du confinement établie en France le 11 mai dernier. Les règles de distanciation sociale qui sont demandées obligent les émissions de télévision à ne pas avoir de public. Mais Nagui a trouvé une astuce pour garder une bonne ambiance pendant les enregistrements.

La production de l'émission a installé des mannequins habillés et assis. Certains ont des écrans au niveau de la tête depuis lesquels quelques chanceux assistent à l'enregistrement.

Un peu de fantaisie chez Nagui

Les danseuses et danseurs sont tout de même présents pour assurer le show mais toujours en respectant les distances raisonnables et le nombre de personnes autorisé en un même lieu. Côté créativité, ils ont assuré les dernières places du public avec des mannequins faits de ballon. Même le guitariste du jour, instrument en ballon en main, a trouvé sa place sur scène. Les fans de Nagui sur Instagram ont reconnu que cette drôle d'idée était la bienvenue pour rendre la situation moins pesante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.