Nagui, producteur : il annonce le grand retour d'Intervilles en 2020

Nagui, producteur : il annonce le grand retour d'Intervilles en 2020
Nagui lors de la 28e édition du Téléthon au Champ de Mars à Paris, le 6 décembre 2014.

Créée en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit, la cultissime émission Intervilles sera de retour à la télévision en 2020, en étant produite par Nagui. Explications.

C'est officiel : après dix ans d'absence sur le petit écran, Intervilles - l'émission culte des années 1990-2000 - signera son grand retour sur France 2 en 2020. Une excellente nouvelle annoncée par Nagui, le futur producteur du show, sur son compte Twitter mercredi 18 décembre 2019. "J'ai le plaisir de vous annoncer qu'en 2020 ce sera le retour d'Intervilles que j'aurai la chance de produire sur France 2", a écrit le célèbre animateur de Tout le monde veut prendre sa place.

Un trio de présentateurs détonnant

Dans ce même message, le compagnon de Mélanie Page a également dévoilé l'identité des 3 présentateurs qui seront aux commandes du jeu télévisé : Bruno Guillon, Valérie Bègue et Olivier Minne. Des personnalités très populaires auprès du grand public qui apporteront à coup sûr un vent de fraîcheur et de modernité à l'émission. "J'étais fan d'Intervilles petit... quel plaisir d'être choisi par Nagui et France 2 pour co-animer avec la topissime Valérie Bègue et mon frère Olivier Minne la nouvelle version en 2020 !", s'est exclamé Bruno Guillon en réponse du fameux tweet.

Un enthousiasme partagé par la majorité des internautes. "Interville, une version moderne que nous attendions ! C'est TOP", "Un magnifique cadeau de Noël, merci Nagui", peut-on par exemple lire en commentaires, ou encore : "Faire du neuf avec du vieux !!!! Mais je suis content, je pourrai faire découvrir à mes enfants une émission que j'adorais enfant dans les années 1980."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.