Nagui : pourquoi il en voudra toute sa vie à Christophe

Nagui : pourquoi il en voudra toute sa vie à Christophe
Nagui lors du 31e Téléthon au Pavillon Baltard à Nogent-Sur-Marne, le 9 décembre 2017.

Mercredi 30 novembre 2020 dans l'émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est revenu avec émotion sur la disparition de Christophe dont il était proche. Évoquant l'un de ses derniers souvenirs avec le chanteur, il a révélé la raison pour laquelle il lui en voudrait toute sa vie.

Le 30 décembre dernier lors de la première manche du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, Nikola, l'un des candidats, a évoqué sa rencontre fortuite avec Christophe dont il est un admirateur. Une anecdote qui a replongé Nagui dans ses souvenirs des derniers instants qu'il a partagé avec l'interprète des Mots bleus, disparu le 16 avril 2020 à l'âge de 74 ans.

"On a fait un Taratata ensemble, une semaine avant que cette pandémie ne le frappe"

"Si je commence à parler de Christophe avec vous je vais fondre en larmes alors je préfère en rire...", a confié Nagui au candidat qui venait d'évoquer son ami disparu. Mais malgré l'émotion, l'animateur de 59 ans a accepté de partager lui aussi quelques souvenirs partagés avec Chistophe : "Le souvenir que j'ai et le seul regret, c'est qu'on a fait un Taratata ensemble, une semaine avant que cette pandémie ne le frappe..." Le 3 avril 2020, l'interprète de Succès fou avait en effet partagé la scène de l'émission musicale avec Laetitia Casta le temps d'une reprise de la chanson Daisy.

Ce soir là, Christophe et Nagui s'étaient faits une belle promesse. Un projet malheureusement bouleversé par la maladie et le décès brutal de l'artiste. "On devait bouffer ensemble et il n'est jamais venu au repas. Et c'est pour ça que je lui en voudrai toute ma vie", a conclu Nagui, visiblement attristé alors que les premières notes du morceau Les Paradis Perdus étaient diffusées sur le plateau de l'émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.